Team Maxime SOREL
Depuis 2019, une belle histoire entre Maxime Sorel et la Mayenne s’écrit au fil de l’aventure autour de valeurs communes : le partage, le dépassement de soi, la solidarité et l’entraide. Le nautisme et la voile, au grand large en particulier, sont éminemment reconnus pour les valeurs qu’ils véhiculent et leur impact de visibilité et de notoriété.
En devenant partenaire de l’entreprise mayennaise V and B, Chocolaterie Monbana et de l’association reconnue d’utilité publique Vaincre la Mucoviscidose, une alliance inédite et unique est réunie autour du skipper Maxime Sorel. Ce partenariat, qui s’inscrit dans le cadre de démarche d’attractivité engagée par le Conseil départemental, prend aujourd’hui tout son sens et fait véritablement partie de la vie du territoire.
Les actualités
Mon Double Everest
Nouveau défi pour notre skipper Maxime SOREL… réussir à boucler l’Everest des Mers (le Vendée Globe) ET à gravir l’Everst des Terres ! Premier étape déjà réalisée après sa 10ème place au Vendée Globe 2020-2021 et rendez-vous en avril 2023 pour la deuxième étape !
Actualités :
-
Le bateau
La Mayenne s’associe aux entreprises V and B et la Chocolaterie Monbana pour se lancer un nouveau défi avec le skipper Maxime Sorel. Tout un territoire se lie avec un nouvel IMOCA et un nouveau Dragon pour Vaincre la Mucoviscidose et réaliser le Vendée Globe 2024-2025
-
Maxime et les enfants
La Mayenne propose régulièrement des rencontres entre le skipper et des jeunes mayennais pour partager son expérience et échanger sur le monde de la voile et ses valeurs. Un magazine “Mini Max” est aussi disponible tous les mois pour expliquer la construction d’un IMOCA.
-
La boutique officielle
Une collection de textile V and B - Monbana - Mayenne est disponible à la pré-commande ! Munissez-vous du tee-shirt à l’effigie du dragon ou du parapluie pour affronter les tempêtes des mers aux couleurs de la team Maxime Sorel. Une partie des bénéfices des ventes est reversée à l’association Vaincre la Mucoviscidose.